Stendhal Manual/Introduction/fr

From Arianne
Jump to: navigation, search
Play Stendhal


Stendhal Manual


Cette page est une traduction de la version anglaise.

Qu'est-ce que Stendhal ?

Cherchez vous l'aventure ? Voulez-vous vous battre pour la richesse ? Voulez-vous vous accroître votre réseau social en rencontrant de nouvelles personnes ? Vulez-vous faire partie d'un nouveau monde ?

Vous pouvez faire tout cela dans Stendhal. Stendhal est un jeu d'aventure multijoueur en ligne (MMORPG) à part entière, développé en utilisant le système de développement de jeu Arianne.

Stendhal vous offre un nouveau monde riche et toujours en expension dans lequel vous pouvez explorer des villes, des bâtiments, des plaines, des grottes et des donjons. Vous allez rencontrer des PNJ (personnages non joueurs) qui vous donneront des quêtes et tâches à accomplire et qui vous récompenseront avec des items de valeurs, de l'expérience, etc.

Votre personnage se développera et grandira, et à chaque niveau qu'il gagnera, il deviendra meilleur et plus fort. Avec l'argent que vous allez gagner, vous pourrez acheter de nouveaux items, pour améliorer votre armure et votre arme. Les joueurs assoiffés de sang seront heureux de parcourir le monde en tuant toujours plus de créatures, et en découvrant toujours plus de monstres maléfiques !

Stendhal est totalement indépendant du système d'exploitation, écrit en utilisant Java 1.5 et l'environnement graphique Java 2D.

Alors qu'attendez-vous ? Un nouveau monde entier vous attend !

Pourquoi jouer à Stendhal ?

  1. Stendhal est gratuit !
  2. Stendhal est open source et en jouant vous nous aider à l'améliorer.
  3. Stendhal ne représente qu'un petit téléchargement.
  4. Stendhal est un monde gigantesque.
  5. Stendhal abrite une belle communauté.
  6. Beaucoup de monstres à tuer.
  7. Beaucoup de quêtes à faire, et beaucoup de PNJ à rencontrer.

But de Stendhal

Le but de Stendhal est de vous donner des moments amusants et divertissants. Stendhal est un monde en constante évolution, avec une tonne de quêtes intéressantes à accomplir, et des centaines d'amis à rencontrer. Et le mieux, c'est que c'est un jeu qui n'a jamais de fin :)

De quoi ai-je besoin pour jouer à Stendhal ?

Stendhal est un jeu Java et marche sur n'importe quel support capable de lancer Sun Java ou OpenJKE JRE, cela inclut :

  • Windows
  • Linux
  • MacOS

Vous devez donc avoir au moins Java 6 pour pouvoir jouer à Stendhal.